Lundi soir, nous profitons des ateliers créatifs de l’orange bleue pour bricoler les boîtes aux lettres du crieur public…
Deux semaines avant la première du crieur, les boîtes seront déposées, à l’association l’orange bleue 24 rue mexico, mais à la boulangerie, ou au café du quartier.
Des petits carnets de messages « crieur public » seront distribués en porte à porte, mais aussi laissé disponible près des boîtes aux lettres pour profiter de la pause au café du coin pour laisser un petit message à faire passer au crieur.
Le rendez-vous est fixé pour la fête du quartier mexico : le 14 mai 2011, rue de l’herminet, dans le quartier Mexico.
Pour délivrer des messages au crieur, une seule règle: rien d’insultant, et pas de parti politique. Le crieur déambulera dans les rues du quartier pour annoncer la fête qui commencera à 14h30, puis tout au long de l’après-midi le crieur prendra la parole pour annoncer le programme de diverses activités ainsi que bien d’autres informations des plus incongrues aux plus pratiques, en passant par des bons plans, des événements gratuits, des conseils, des rendez-vous, des petites annonces, et tous vos cris du cœur…
Bonjour, chouette idée et quels sont les résultats ?
Nous tentons une experience sur la rochelle, avec le bureau des plaintes et pensons justement en jouer avec un crieur public
http://www.experiencestouristiques.fr/on-a-teste/101010-le-bureau-des-plaintes-1455
Pingback: Habiter Wazemmes – Transmission | Du design de Macguffin
Pingback: Habiter Wazemmes- Résidence avec la 27e Région | Du design de Macguffin