Vendredi : prêts pour la suite !

Notre dernière journée sur Rennes est dédiée à la suite des rencontres « passage de témoin ». A 9h, nous avons rendez-vous avec Emmanuelle Botta  (chargée de mission à la région Bretagne). A l’aide du document en ligne, nous explicitons les quatre enseignements principaux que nous tirons de la résidence à l’échelle régionale. Cette rencontre nous permet aussi de « tester » la clarté de notre discours et de pressentir les adaptations et précisions à apporter.

IMAG0485

 

A 14h, nous retrouvons Simon Chignard et Richard Delogu  de Bug pour, là aussi, faire le point avant de partir, reparler de la vision à long terme que nous défendons, s’assurer que les propositions que nous faisons pour demain répondent à leurs attentes et qu’ils pourront les reprendre à leur compte. Tout l’enjeu de ces derniers jours est en effet là : faire en sorte au maximum que les idées, les formalisations auxquelles nous avons abouti ne restent pas lettre morte, qu’elles ne soient plus nos idées, ni nos formalisations, mais qu’elles deviennent des idées partagées, enrichies et des formalisations en cours, modifiés, affinées par chacun des acteurs du projet.

4079988417_6a163f85fd

Nous sommes maintenant prêts pour l’étape de retranscription de toute cette expérience dans le livret de fin de résidence…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s